La Suisse est à nouveau #1

L’Autriche a dominé les autres nations dans le ski pendant plus de 30 ans. La Suisse a aujourd’hui retrouvé le prestigieux classement de nations en ski alpin: la Suisse est désormais nº1. Félicitations!

Une promotion systématique de la relève

Depuis plusieurs années, diverses organisations se chargent de promouvoir professionnellement la relève du sport de neige suisse. En tant que sponsor, Raiffeisen y contribue, pour que plus de 23’000 athlètes de la relève puissent bénéficier de conditions d’entraînement optimales. C’est pourquoi elle est très fière d’être le plus grand sponsor de la relève des sports de neige suisses!

Nouveau bonnet pour supporters #1:

Raiffeisen #1 Fan-Mütze

De nouveaux bonnets pour une action réussie

L’action «Un bonnet pour vous – CHF 5.– pour la relève» fait partie intégrante de l’engagement de Raiffeisen dans le sport de neige depuis 2010. Pas moins de 430’000 bonnets ont été vendus, ce qui correspond à un total de dons de plus de 2,1 millions de francs. Afin de permettre à la Suisse de réaliser lors de la Coupe de monde de ski alpin un palmarès similaire à celui de l’Autriche dans cette catégorie phare du sport de neige, nous nous préparons pour l’avenir et lançons un nouveau bonnet pour fans autour du concept «#1»