Les ambassadeurs Raiffeisen Pirmin und Silvan Zurbriggen

Pirmin Zurbriggen

Pirmin Zurbriggen

Champion olympique, quadruple champion du monde, triple vice-champion du monde, quadruple vainqueur du classement général de la Coupe du monde, quintuple vainqueur de la Coupe du monde par épreuves, plusieurs fois vainqueur de la Coupe du monde, plusieurs fois champion de Suisse. 

Aujourd'hui, il tient des hôtels à Zermatt et à Saas Almagell. En tant que président de Ski Valais et du Centre National de Performance Ouest de Brigue, il continue à s'engager dans les sports de neige et en particulier en faveur de la promotion de la jeunesse. Il a également créé le projet Ecole et sport de neige (SUS).

Liens

Silvan Zurbriggen

Précédent
  • Silvan Zurbriggen
  • Silvan Zurbriggen
Suivant

    Silvan a été, durant de nombreuses années, membre de l'équipe nationale de Swiss Ski. Il a fêté sa première victoire en Coupe du monde le 25 janvier 2009 dans le combiné classique à Kitzbühel. Parmi les moments les plus remarquables de sa carrière, citons sa médaille d'argent au slalom aux Championnats du monde de 2003 à St-Moritz, sa médaille de bronze en super-combiné lors des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Il a pris sa retraite à la fin de la saison 2014/15.

     

    Silvan a été soutenu par Raiffeisen pendant toute sa carrière: il avait effectué un apprentissage bancaire chez Raiffeisen. En tant qu'ambassadeur de la marque, Silvan soutient Raiffeisen dans son engagement en faveur des sports de neige. Par des interviews en toute décontraction sur le téléski, il nous fait entrer dans la vie privée des stars du ski. Il anime aussi l'émission «The Snow Lodge» où, avec des invités intéressants en studio, il nous prépare à vivre les Championnats du monde de ski à St-Moritz.

     

    Liens