Un bonnet pour vous et cinq francs pour la relève

Raiffeisen, le plus grand sponsor de la jeune génération en Suisse, ouvre la voie à la promotion des jeunes talents des sports de neige au niveau régional ainsi que dans toute la Suisse.

Il est sorti dans deux versions: l'une discrète en noir et blanc, l'autre un peu plus voyante en vert-blanc-gris. Les deux modèles gardent néanmoins les oreilles au chaud et ont attiré tous les regards lors de la dernière saison de ski avec leur pompon et la croix suisse. Au cours des huit dernières années, les bonnets de Raiffeisen sont devenus des classiques hivernaux.

 

saison de ski

Non seulement ils ont un super design, mais cinq francs (soit la moitié de leur prix) sont directement reversés à la promotion de la relève dans les sports d'hiver. Durant la dernière saison, près de 52'000 bonnets ont été vendus, ce qui correspond à un volume de dons de CHF 260'000.00. Au cours des huit dernières années, nous avons ainsi réussi à collecter plus de 1,8 million de francs. Grâce à cet argent, les 11 clubs de ski régionaux de Suisse promeuvent des talents jusqu'à 16 ans et assurent ainsi les bases du succès futur de la Suisse aux sports d'hiver.

 

Mütze

Les ventes ont été réalisées principalement via les Banques locales et lors des événements de sports d'hiver. Ainsi y a-t-il eu à Wengen et Adelboden un stand de bonnets et des vendeurs ambulatoires qui ont vendu les bonnets tant prisés.

 

vendre

Vous aussi, vous voulez avoir un bonnet stylé tout en faisant une bonne action?

L'histoire à succès sera réitérée pour l'hiver 2018/2019: les nouvelles versions seront disponibles dès le début de la saison. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre soutien!

Le support des fédérations régionaux

Raiffeisen, le plus grand sponsor de la jeune génération en Suisse, ouvre la voie à la promotion des jeunes talents des sports de neige au niveau régional ainsi que dans toute la Suisse.

Nous sponsorisons non seulement l'association faîtière Swiss-Ski et les athlètes de haut niveau, mais nous soutenons également les 10 fédérations régionales de ski, les trois centres d'entraînement nationaux, un certain nombre de clubs de ski et par là-même, plus de 20'000 jeunes athlètes dans toute la Suisse. Les jeunes talents sont découverts dans les clubs de ski locaux. Ils bénéficient ensuite du soutien des fédérations régionales qui les incitent à relever de grands défis sportifs. Les meilleurs intègrent enfin la sélection de Swiss Ski.