Un bonnet pour vous – Cinq francs pour la relève

Depuis 2010, Raiffeisen soutient la relève suisse grâce à la vente de ces bonnets. Au cours des 10 dernières années, les fans de ski suisses ont acheté plus de 400’000 bonnets, ce qui correspond au total à plus de 2 millions de francs de dons.

Comment ça marche?

  1. Commandez notre bonnet pour 10 francs dans la boutique welovesnow
  2. Pour chaque bonnet vendu, 5 francs sont reversés au profit de la relève suisse des sports de neige.
  3. Une partie des dons est transmise directement aux fédérations régionales, aux centres nationaux de performance et aux clubs de ski. Une deuxième partie est versée dans une cagnotte sur heroslocaux.ch. Les jeunes talents peuvent dans ce cas profiter directement des dons en créant leur propre projet de crowdfunding. 

Soutenez la relève en commandant un bonnet!

Souhaitez-vous vous aussi soutenir la relève du ski suisse? Commandez pour cela votre bonnet de fan dans la boutique welovesnow!

Muetze

Voici comment en profiter en tant que jeune sportif

Les projets dans le domaine des sports de neige sont le plus souvent très coûteux. Avec heroslocaux.ch, nous mettons à votre disposition une plateforme de crowdfunding gratuite qui vous permet de récolter des dons de manière simple.

Muetze

Livio Hiltbrand a recueilli avec succès des dons grâce à son projet heroslocaux. Apprenez-en plus sur son projet ici. 

Comment en profiter en tant que centre de performance ou fédération

Mit den Spendengeldern unterstützen wir 10 Ski-Regionalverbände, die drei nationalen Leistungszentren, verschiedene Skiclubs und damit über 20'000 Nachwuchsathleten in der ganzen Schweiz. Die jungen Talente werden in den örtlichen Skiclubs entdeckt und in den Ski-Regionalverbänden gefordert und gefördert, bevor sie dann von Swiss Ski in die entsprechenden Kader selektioniert werden. Folgende Verbände werden unterstützt: